La fête de Noël du judo club de Guebwiller

Le Judo Club de Guebwiller organisait, ce vendredi, la fête de Noël des groupes poussins, benjamins et minimes.

Sébastien GIRARDEY promu au grade de 6ème dan !

Grande nouvelle pour le judo club de Guebwiller en ce dimanche 21 novembre 2021  : Sébastien Girardey a validé son sixième dan. Il termine major de promo après sa prestation à l' Institut du Judo de Paris.

Sébastien GIRARDEY devient le plus haut gradé du JUDO CLUB DE GUEBWILLER !

Une immense fierté pour le judo club de Guebwiller d’avoir un licencié qui marque par son excellence l'histoire du club de judo de Guebwiller.

Bravo Sébastien pour cette magnifique réussite !!!

Belle moisson lors du Gand prix Minimes de judo

Un beau titre et des podiums pour les judokas de Guebwiller lors du Grand Prix minimes du Grand-Est, organisé samedi à Mulhouse.

Emma IGNACZAK remporte la coupe Grand-Est MINIMES

Une très belle journée aujourd'hui pour les minimes du judo club de Guebwiller au dojo d’Épinal avec 2 médaillés et qualifiés sur 3 pour la Coupe de France minimes.

 

Un jeune judoka de Guebwiller podium au UNSS !

Le jeune judoka de Guebwiller, HUGO MARTI (au milieu), médaille d'argent ce mercredi lors des UNSS Collège qui se sont déroulé à Strasbourg. En photo avec ses copains de l’école de Champagnat.

Un podium à la 1/2 finale des championnats de France juniors

Le judo club de Guebwiller à l'honneur à la 1/2 finale junior des championnats de France qui se sont déroulés à Pont à Mousson ce week-end.

Des resultats prometeurs pour les judokas de Guebwiller

Les benjamins et  minimes du judo club de Guebwiller à l'honneur lors du grand prix de Richwiller.

Tournoi de judo poussins/poussines

Tournoi de judo à Richwiller pour les poussins/poussines du judo club de Guebwiller.

1/4 finale juniors de judo, podiums pour Guebwiller

A l’issu des 1/4 finale juniors des championnats de France de judo, les judokas de Guebwiller se sont illustrés avec 3 médailles.

1/2 demie finale juniors: Maxime Ignaczak 2èm en -60kg.

Maxime Ignaczak du judo club de Guebwiller c'est qualifié dans la catégorie des  -60kg pour la 1/2 finale des championnats de France juniors.

Résultats encouragants pour Guebwiller au Tournoi Schuler 2019

La 18ème édition du tournoi Edouard Schuler a tenu toutes ses promesses ce week-end des 26 et 27 octobre 2019, rassemblant quelque 800 judokas issus de près de 80 clubs, répartis des poussin(ne)s aux cadet(te)s.

Un Champion de France de judo à Guebwiller

Maxime Ignaczak a été sacré champion de France de Judo dans la catégorie des - 50 kg cadets ce week-end. Licencié du judo club de Guebwiller, Maxime a réussi à monter sur la plus belle des marches du podium.

Suivez les actualités du judo club de Guebwiller et tenez vous informez des événements et manifestations de l'association. Retrouvez les résultats sportifs de judo et Jujitsu, les récompenses et et distinctions sportives.

CATEGORIES